assurance auto


notre compagnie est
recommandée par 96%
de nos clients

Assurance auto/moto

Vous voulez assurer votre auto ?

La loi impose à tout automobiliste d'être assuré au titre de ce que l'on appelle communément la « responsabilité civile ». Cette assurance auto garantit l'indemnisation des dommages matériels et corporels qui pourraient être causés à des tiers par le conducteur de la voiture ou par ses passagers lors d'un accident. Un contrat d'assurance auto peut être limité à cette simple garantie ou inclure d'autres garanties.

Comment faire des économies sur son assurance auto ?

Avec SE Conseil, le comparateur d'assurance auto, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties d'un panel d'offres d'assurance auto (APRIL, SOLLY AZARD, SMAM, FMA...). Si l'une des offres d'assurance auto proposées par notre comparateur d'assurance auto vous intéresse, vous pouvez recevoir un devis gratuitement. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance auto.

Remplir le questionnaire d'assurance auto vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions d'assurance auto présentées ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations.


Assurance auto : Etre couvert pendant la conduite accompagnée

En cas d'accident pendant l'apprentissage, l'assuré sera redevable d'une partie des dommages dans la limite de la franchise "conducteur novice". Cette franchise peut s'appliquer à la garantie des dommages causés aux tiers ainsi qu'aux garanties des dommages causés au véhicule de l'assuré.

Assurance au kilomètre : roulez moins pour payer moins !

Au moment de souscrire votre assurance auto, vous devrez estimer le nombre de kilomètres parcourus au maximum sur une année (en général, moins de 9 000 km). Pour vérifier cette estimation, votre assureur installera dans votre auto un petit boîtier qui servira à calculer la distance effectivement parcourue.

Comment bien assurer sa voiture sans permis ?

Contrairement aux voitures standards, vous ne serez pas ruiné ! En moyenne, les tarifs pour ce type d'assurance tournent autour des 600 euros et varient selon son âge, le type du véhicule ou encore le lieu de résidence du propriétaire.

Assurance auto : assurer une voiture de location

Avant de dévorer les kilomètres au volant d'un véhicule loué, n'oubliez pas de vous assurer. Même si l'enseigne de location doit vous proposer des garanties, il est rare qu'elles vous couvrent dans tous les cas. Bien souvent, ces garanties n'offrent malheureusement qu'une protection minime.

Nos atouts

comparateur assurance SEConseil.fr vous propose un service adapté & unique


Service Rapide - Devis en 24h

rapide


devis en 24h

Service Gratuit - Sans engagement

gratuit


sans engagement

Service Fiable - Meilleurs prix

fiable


meilleurs prix

Vous cherchez l'assurance auto/moto la moins chère ?


demandez gratuitement votre devis maintenant

Nos partenaires

+ de 20 assureurs s'allient au côté de SEConseil.fr